La sortie de Pokémon Go en France

maxresdefault (1)

Howdy Howdy ! Bien le bonjour mes petites créatures, nous revoici pour une annonce délicieuse que j’attendais avec la plus grande impatience : enfin, ENFIN, Pokémon Go débarque en France. Je vais pouvoir m’extasier avec le plus grand des sérieux sur cette application qui me renvoie tout droit en enfance, au pays des 151, ceux dont je connais par cœur le nom, les types, les attaques, les évolutions, les faiblesses et les adorables mimiques (merci au dessin animé pour ça).

Ces dernières semaines, les médias ont grouillé de mew.gifphotos de jeunes (ou vieux) gens sautillant gaiement d’un pokéspot à un autre, à la recherche de raretés et d’arènes. Je vais enfin pouvoir me joindre à eux, et nous irons, à la bonne heure, conquérir les immenses territoires de Paris, suivant le flot de dresseurs qui se précipitent pour capturer un Léviator ou un Florizarre sauvage.

Nous sommes une poignée de Nanoteurs français (coucou Laure, Vincent, Gaufrette…) à s’allier sous la team Pokéwrimos. Je reviendrais sur l’événement Nanowrimo plus tard,  ainsi que sur le détail du jeu. Pour le moment… Capturez-les tous !

Et vive la Team Mystic !

Rose Pamiel.

Publicités

Envie d'en parler ? C'est par ici les enfants !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s